β (1 - 3) - d - glucane la paroi cellulaire est la principale composante de la plupart des champignons, comme le candida, aspergillusand fusarium, etc. et n'existe pas dans les bactéries, les virus ou les cellules humaines. β champignon (1 - 3) - d - glucane d'essai est basée sur la détection quantitative des β (1 - 3) - d - glucane dans le sérum humain.il offre un diagnostic de référence pour les maladies fongiques invasives.
1. le lecteur de microplaques méthode chromogénique par détection à 405nm cinétiques: correspond à la norme internationale.
2. haut débit et à la détection rapide: il faut seulement 40 minutes de diagnostic complet pour 90 séries d'échantillons
β (1 - 3) - d - glucane est largement présent dans la paroi cellulaire fongique et agit comme un biomarqueur spécifique pour l'infection fongique.le glucan se lie spécifiquement au facteur g dans le réactif, l'activation de la protéase de la sérine zymogène.les changements de la cascade de réactions l'absorbance du substrat et quantifie les β (1 - 3) - d - glucane de concentration.